avis verifies

Paiement sécurisé

Notre offre de paiement sécurisé

Le Monde Du Bureau utilise un système sécurisée SSL pour garantir la sécurité des connexions et des paiements. Nos partenariats avec des établissements bancaires nous permettent de vous rediriger vers des plateforme de paiement sûres et sans surprises.

La connexion à votre compte client est également sécurisée, car vous êtes des professionnels, et en tant que tels la sécurité n'est pas un point à négliger. Le Monde Du Bureau l'a bien compris et vous permet donc de surfer en toute tranquilité sur son site Internet, vos informations personnelles sont protégées et ne seront pas diffusées, en aucun cas.

Le Monde Du Bureau, c'est la confiance avant tout, vous pouvez nous la confier sereinement.

Utilisation de Nos moyens de paiements

Le monde du Bureau vous propose 3 moyens de paiement : par carte bancaire, par chèque et par virement bancaire (et bientôt avec paiement en plusieurs fois par le leader Kwixo).

Grâce à la plateforme de paiement sécurisé SystemPay, vous pouvez régler par cartes bancaires : Visa, Carte Bleue, MasterCard, et e-cartes bleues. Toutes les informations (numéro de carte, date d'expiration, cryptogramme de sécurité...) sont envoyées par transaction bancaire sécurisée, sans transitées par de nombreuses plateformes douteuses.

Grâce à notre système de sécurisation SSL, la totalité du tunnel de paiement est sécurisée.
Vous devrez fournir vos informations bancaire à chaque commande, Le Monde Du Bureau ne les conserve pas en clair dans sa base de données, nous n'y avons donc jamais accès.

Paiement par chèque

Pour tout paiement par chèque, il vous suffit de nous faire parvenir votre réglement à l'ordre de M2D Invest, à l'adresse suivante :

M2D Invest
60H avenue du 14 Juillet
Parc des Grands Crus
21300 CHENOVE
 

N'oubliez pas d'indiquez le numéro de commande pour identifier votre paiement.

Paiement par virement

Pour tout paiement par virement, les coordonnées bancaire sont affichées lors du processus de commande. Il vous suffira alors de régler votre achat, toujours en indiquant votre numéro de commande.


Newsletter